Genjobs

Manager Qualité et Expérience Client – Robotics France H/F


Nom de l’entreprise

ABB


Lieu du poste


Description du poste

Manager Qualité et Expérience Client - Robotics France H/F

Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d’un avenir plus productif et durable.

Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l’inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun.


Au sein d’une équipe Qualité, dans un contexte d’activité de vente de produits, d'offre de services et de pilotage projet de notre division robotique, vous assurez la responsabilité du management de deux personnes sur les sujets qualité et expérience client.
Vous êtes garant de la mesure de la performance, de la qualité de nos produits et services.
Ce poste est rattaché au Local Division Manager.

Vos responsabilités

  • Déployer la stratégie, les attentes et objectifs Qualité à un niveau opérationnel et stratégique.
  • Permettre le bon déroulé du cycle Qualité, être le garant de la meilleure Expérience Client possible (au niveau satisfaction) et efficace (coût) afin de permettre la meilleure exécution de services et des projets et optimiser les processus Qualité.
  • Manager activement une équipe de 2 personnes et promouvoir un environnement de travail stimulant.
  • Identifier et reporter les risques et opportunités liés à la Qualité en échangeant avec les différents opérationnels, parties prenantes et nos clients.
  • Superviser la mise en place des actions préventives et correctives, afin de poursuivre la vision zéro défaut d’ABB plus orienté sur l’anticipation que le contrôle.
  • Assurer une communication interne et externe continue et faire le lien entre les différentes entités.
  • Réaliser un benchmark de notre domaine, pour remettre en question le système de qualité et être force de proposition à l’échelle locale et mener des initiatives pour améliorer continuellement les processus Qualité.

Votre parcours professionnel

  • Issu.e d’un Bac + 5 dans le domaine de l’électrique ou de l’électrotechnique, vous possédez une expérience d’à minima 8 ans dans la gestion de système de Qualité, de préférence en milieu industriel.
  • Vous justifiez d’une solide maîtrise des outils, normes et processus Qualité lié à notre domaine.
  • Orienté.e expérience client et résultat, vous possédez un Anglais courant (C1/C2) à l’écrit et à l’oral.
  • Votre leadership et vos facultés communicationnelles et relationnelles sont vos meilleurs atouts. Vous aimez travailler en équipe et être le garant de la dynamique du groupe.
  • Forte sensibilité au respect des règles en matière d’Hygiène, Santé et Sécurité : L’HSE est l’affaire de tous.

Avantages

  • Flexibilité au travail
  • Assurance accident
  • Régime de soins de santé

En savoir plus sur nous

Nous sommes impatients de recevoir votre candidature. Si vous souhaitez en savoir plus sur ABB, veuillez consulter notre site Internet www.abb.com.

Déclaration relative à la confidentialité des données :
https://new.abb.com/privacy-notice/fr/candidate

Work model: on site #LI-onsite


Site internet

https://careers.abb/global/fr/job/ABB1GLOBAL89238569EXTERNALFRGLOBAL/Manager-Qualit-et-Exp-rience-Client-Robotics-France-H-F?utm_source=gimelec&utm_medium=phenom-feeds