Spécialiste adjoint des ventes – Service à la clientèle H/F
Nom de l’entreprise
ABB
Lieu du poste
Description du poste
Spécialiste adjoint des ventes - Service à la clientèle H/F
Chez ABB, nous sommes déterminés à relever les défis mondiaux. Nos valeurs fondamentales : bienveillance, courage, curiosité et collaboration - associées à une attention particulière à la diversité, à l'inclusion et à l'égalité des chances - sont des moteurs clés dans notre objectif de donner à chacun les moyens de créer des solutions durables.
Ce poste est placé sous la responsabilité de
SALES SUPPORT MANAGER
Votre poste et vos responsabilités
Développez votre carrière au sein d'ABB avec une équipe mondiale qui dynamise la transformation de l'industrie en vue d’un avenir plus productif et durable.
Chez ABB, nous avons pour objectif de favoriser la diversité et l’inclusion. Ensemble, impliquons-nous pour maximiser les valeurs ajoutées de chacun.
Le modèle de travail pour ce poste est le suivant : LinkedIn #hybrid
L’Assistant Commercial assure auprès des clients internes et externes ABB une assistance administra-tive et commerciale à la réception de la commande client en coordination avec les autres fonctions de l’entreprise, avec pour objectif de satisfaire le client.
• Garantit le bon enregistrement des commandes jusqu’à la livraison client, en maintenant un service de qualité et en respectant les délais.
• Exécute les commandes clients de l’enregistrement de ces dernières, à la clôture de la com-mande : contrôle l’intégralité des données d’entrée (prix de vente, marge, éléments de prix de revient, informations commerciales, etc…).
• Suit l’intégralité du carnet de commandes, de la facturation, du backlog, à la relance des im-payés.
• Informe les clients et le commercial terrain et /ou chef de projet sur le suivi des commandes et répond aux questions soulevées dans son périmètre de responsabilité.
• Participe activement à l’amélioration de l’expérience client durant le processus d’après ventes
• Veille au traitement des réclamations, des retours et litiges dans le respect les délais définis
Vous rejoindrez une équipe jeune et performante où vous pourrez vous épanouir.
Qualifications pour le poste
- Bac+ 2 avec une spécialisation en Gestion PME-PMI, Gestion Administration des Entreprises, Administration Des Ventes ou équivalent.
- Maîtrise de l’anglais (Minimum Niveau B1)
- Bonne maîtrise des outils informatiques (bureautique + SAP) et CRM
À propos de nous
Remuneration : 36 000 - 38 000 euros bruts
Nous valorisons les personnes issues de milieux différents. Cela pourrait-il être votre histoire ? Postulez dès aujourd'hui ou visitez le site www.abb.com pour en savoir plus sur nous et découvrir l'impact de nos solutions à travers le monde. #MyABBStory